lundi 13 février 2017

Présentation du blog!

Salut à tous, et bienvenue sur mon blog! (Avec 2 semaines de retard mais chut!) Premier post, présentation oblige! Sur ce blog, vous suivrez mes délires en informatique embarquée sur la Raspberry Pi et peut être d'autres choses comme de l'astronomie, ma grande passion, qui ,vous le verrez peut être, se marie très bien avec la framboise ;)

En parlant de framboise, j'ai enfin reçu ma Raspberry Pi Zéro!!!


C'est vraiment tout petit, j'ai prit la photo avec un bouchon de stylo juste à côté pour vous donnez une idée :D
L'installation de Raspbian se fera dans le week-end, en attendant que j'arrive à en faire quelque chose, mes posts seront plus théoriques que pratiques ;)

Aussi, petite particularité de ce blog,

   
Bon, je l'avoue, j'ai eu cette idée en vagabondant sur les blogs des membres du Forum Dessiné, mais c'est une idée cool!

Blague à part, le principe de ce blog est de partager avec vous mes réalisations et de "démystifier" un peu tout ce bazar que sont l'informatique embarquée et les nano-ordinateurs.
C'est tout pour l'instant, un peu léger vous me direz mais ce n'est que le début! Sur ce, à la prochaine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire