dimanche 19 février 2017

Premier projet, c'est parti!

Salut à toi,... euh... internaute! Bon... je sais, j'avais dit samedi... Et je ne pense pas qu'il soit bon d'évoquer les raisons qui font que je poste dimanche...

Bref, Voici venu le temps de te révéler mon infaillible projet de conquête du moooooonde!

CLAPTRAP PI!!! 


Ouai... Bref,  l'idée de base est simple, j'ai une manette sans fil, je la branche sur une Raspberry Pi et avec ça je contrôle un ClapTrap que j'ai assemblé moi même.
Mais ça, c'est seulement la première version, des améliorations viendront! (J'en parlerai dans un autre post)
Je pourrais utiliser un gyroscope mais là, on serait hors-budget pour la V1, donc on va tricher en utilisant le lore. En effet, durant les différents Borderlands, on croise pas mal de Clap Trap ayant subis des modifications. Bon, c'est vrai, il n'y a jamais eu de Clap Trap sur chenilles mais on va faire comme si :P.

Malgré tout, j'essayerai de régler ce problème pour la v2!

C'est tout pour aujourd'hui, merci d'avoir lu et à la prochaine! (mé 1 poce bleu é partage)

1 commentaire: